Complet
Live de musique électronique et projection 3D sous le dôme
De la génétique à la musique, Max Cooper ne franchit, apparemment, qu’un pas. Synthèse entre Aphex Twin, Gui Boratto et Trentemoller, il construit sa musique moléculaire guidé par l’amour de la science couplé à la pureté et la précision des structures musicales. Reconnu pour ses performances, Max Cooper peaufine ses lives pour les rendre aussi immersifs que monumentaux.
« L’expérience du dôme est toujours quelque chose de spécial. Les projections sur la surface incurvée peuvent créer une illusion en 3 dimensions, et on a vraiment l’impression d’être entièrement enveloppé par le visuel. Je vais créer du contenu spécifique pour ce show. J’espère que vous vous joindrez à moi pour cette expérience unique ! »
Cet événement prend place au sein de Space Camp qui s'articule au sein du Forum Des Arts d'Aix-en-Provence du 18 octobre au 26 novembre, programmé par Seconde Nature et ZINC. D'après une idée originale de Charles Carcopino www.charlescarcopino.fr
Space Camp a pour intention d'offrir une plongée dans 50 années d'exploration spatiale et les utopies créatrices qu’elles ont alimentées. En lien avec différents chercheurs, artistes et designers qui nourrissent le rêve planétaire qui projette l'Homme au delà des étoiles depuis 50 ans, l'événement parcourt l’histoire de cette conquête de l’univers, et mêle exposition pédagogique, cinéma, spectacle, musique, performances audiovisuelles et gastronomie.
Dôme du Space Camp
Le vendredi 22 novembre 2019 à 20h30
17/20 €
http://www.secondenature.org
Avenue Wolfgang Amadeus Mozart,
13100 Aix-en-Provence