Jazz et folk autour du documentaire 16 Levers de Soleils. En partenairiat avec Marseille Jazz des Cinq Continents
Il entraîne avec lui sa communauté de convertis conquis par sa fusion charismatique de tous les jazz. Guillaume compose entre tourneries funky et harmonies plus abstraites, entre métal hurlant et souffle dominant, entre impressions d’Afrique rétro- futuriste et déviations post-psychédéliques....
2019. Dans le cadre du festival Jazz sur la Ville, Jazz des cinq continents reste fidèle à cet artiste puissant et lumineux.
Avec Élévation, un projet live issu de la bande originale du film - documentaire tourné autour de l’aventure spatiale de Thomas Pesquet : 16 Levers de Soleils, Guillaume met l’intense vibration de son saxophone électrique au service d’un
voyage intersidéral sidérant, une composition hyper moderne et visionnaire.
À l’Artéa de Carnoux-en-Provence, il sera accompagné par des musiciens aussi puissants et inventifs que lui, preuve s’il en était besoin que le jazz est une musique bien vivante d’aujourd’hui !
Une soirée Jazz des cinq continents avec la participation de la Métropole Aix- Marseille Provence, de Jazz sur la Ville et de la ville de Carnoux-en-Provence.