Comme le moment dans Titanic où elle laisse la trace de sa main sur la vitre embuée de la voiture

Dessins : œuvres de Sarah Korzec, Vincent Naba et Léa Nana. Commissariat : Chic d'amour

Comme le moment dans Titanic où elle laisse la trace de sa main sur la vitre embuée de la voiture » est la première exposition organisée par Chic d’Amour. Pour l'occasion, iels invitent trois artistes cher.e.s à leur cœur. Trois artistes dont la sensibilité titanesque vous immergera dans des histoires oniriques.

Comme le moment dans Titanic où elle laisse la trace de sa main sur la vitre embuée de la voiture est une exposition de dessins où l’on plonge donc dans les rêves. Dans les rêves mais aussi les mythologies, les énergies et les couleurs de trois artistes : Sarah Korzec, Vincent Naba et Léa Nana. Trois artistes et des récits multiples, des mondes enchevêtrés, des poésies médiévales, des peintures au feu, des géants et des tout petits. Il y aura bien des façons de faire du dessin, de servir un récit, de le rêver.

SPOILER ALERT : de l’amour, pour toi, pour nous. Des histoires passées et futures. Des énergies tendues et en recherche d’harmonie, histoire d’oublier l’éternelle question : pourquoi Rose n’a pas fait un peu de place pour Jack sur sa planche ?


Buropolis
Jusqu'au 6/11 - Jeu-ven 14h30-19h30 + sam sur réservation à coline.riollet@yeswecamp.org
Entrée libre
https://yeswecamp.org/buropolis/
343 boulevard Romain Rolland
13009 Marseille