Poupie

Pop, chanson. 1ère partie : Carla de Coignac

Poupie est une pile électrique. Cela se ressent dans sa façon d’être, et dans sa musique. À 21 ans, la chanteuse sort son premier EP, intitulé Poupie, qui dévoile toute l’énergie et la singularité d’une artiste en construction permanente. Et qui dit construction dit naturel qui revient sans cesse au galop. Sur les sept titres qui composent ce nouveau projet, elle explore ses idées trap, reggae et pop dans un délire dont elle seule pouvait être l’auteure. Il y a toujours un mot, une expression qui nous rappelle qui on écoute. Au détour d’une phrase ou d’un couplet, Poupie est constamment là, ne copiant personne.

 

 

CARLA DE COIGNAC

La jeune femme écrit et compose, pour elle, mais aussi pour d’autres artistes comme Louane où de ses compositions apparaissent sur l’album « Joie de Vivre ».
À présent Carla de Coignac est prête à passer sur le devant de la scène et à faire entendre sa voix. Nouvellement signée sur le label Polydor/Universal, elle sort à l’été 2021 son tout premier EP éponyme, porté par les singles « Danse » et « J’fais la gueule ».
À l’automne elle ouvre pour Benjamin Biolay sur 6 dates de sa tournée dont un Olympia complet.

 

Zénith Le Live
Le dimanche 24 octobre 2021 à 19h
12/18 €
http://festival-couleursurbaines.com/
Boulevard du Commandant Nicolas
83000 Toulon
04 94 22 66 77