Terrible Jungle : Tropicold + Judaah

Dreamy house / deep breakbeat / tropical soundclash (jusqu'à 2h)

JUDAAH (BFDM/ NTS)

Si BFDM (Brothers From Different Mothers) s’est révélé comme l’un des labels Français les plus excitants de ces trois dernières années, révélant JZbel, Pilotwings ou Simo Cell, balayant le status quo du monde house et techno avec humour et ironie, c’est indéniablement grâce à son hyperactif capitaine et frère supérieur Judaah. Résident chez NTS et LYL, habitué des grands rendez-vous comme Dekmantel, c'est un DJ instinctif et éclectique, zigzagant entre raretés dub exotique, indus dark, uk bass et techno ghetto. A l'image de son nouveau label HSS Homemade SoundSystem Records c'est aussi un ardent défenseur d'un son dancehall au goût du jour, radical et puissant !

https://soundcloud.com/bfdmrec
https://soundcloud.com/l-i-e-s/lies-podcast-49-judaah-bfdm

AKZIDANCE & L'AMATEUR (Tropicold/ Radio Grenouille)

Tropicold souffle le chaud (des rythmes volontiers tropicaux) et le froid (une electro plutôt synthétique) sur des dancefloors entre clubs, festivals et cachettes underground, à Marseille mais aussi à Montpellier, Lyon, Bordeaux, Paris et dans des festivals de 1ère division (Marsatac, Trans Musicales, Le Bon Air, MIDI Festival, Nördik Impakt, BAZR).
Pour ce format Terrible Jungle, ils cèdent volontiers à leurs plus BASS instincts, de 80 à 160 BPM
Tropicold, c'est aussi une émission de radio qui les réunit chaque 4ème mercredi du mois, de 20h à 21h30 sur Radio Grenouille et en podcast.

https://soundcloud.com/tropicoldmusic

Le Makeda
Le jeudi 12 décembre 2019 à 21h
4 € (+ adhésion : 1 €)
www.lemakeda.com
103 rue Ferrari
13005 Marseille
04 91 47 57 99

Article paru le mercredi 17 avril 2019 dans Ventilo n° 427

Terrible Jungle : Tropicold + Israfil + Azkidance & L’Amateur > le 19 au Makeda

Le lion qui est en vous est loin de mourir, et pour cause ! Depuis sa récente ouverture, le Makeda ne cesse de nous proposer une programmation originale et éclectique. Et c’est au tour de Tropicold d’investir pour la première fois la scène de l’ancien Poste à Galène. Connu habituellement pour son électro froide et tropicale, le fameux collectif marseillais nous invite cette fois-ci à un voyage dans le Londres des années 90 en nous concoctant une soirée jungle old school, UK garage et footwork. Deux des dj’s de Tropicold, Akzidance et l’Amateur, invitent Israfil, l’un des activistes du Metaphore Collectif. De quoi enflammer les amateurs d’Amen breaks endiablés… Jungle is massive !

EF

www.journalventilo.fr/sortie/84888 www.facebook.com/TropicoldMarseille/  www.facebook.com/israfil1500/